16.5 C
Paris

5 cadeaux de naissance originaux

Date:

Share:

Temps de lecture :3 Minutes, 26 Secondes

Un cadeau de naissance qui soit utile et original ? C’est ce que propose chacune de ces idées.

Il n’y a rien de plus beau qu’un cadeau dont on ne se lasse pas.

C’est pourquoi nous avons compilé pour vous 5 idées de cadeaux de naissance vraiment hors du commun à découvrir ici.

Si vous avez de la chance, vous avez reçu la fameuse liste !

C’est une idée géniale qui permet de tout préparer à l’avance pour accueillir le bébé dans les meilleures conditions.

Une liste de naissance est donc un résumé de tous les éléments nécessaires aux futurs parents et peut en effet vous simplifier la vie en offrant des cadeaux de valeur sûre et qui seront utiles pour accueillir bébé.

Adieu aux cadeaux en double et aux cadeaux inutiles ! Si vous ne l’avez pas reçu, ne vous inquiétez pas… voici une liste de cadeaux originale.

Les lingettes lavables ou bavoirs original

Cadeaux originaux et pratiques, les bavoirs et les lingettes lavables sont des accessoires indispensables pour les bébés dans les premiers mois de leur vie.

Les parents apprécieront le côté pratique d’avoir un bavoir capable de résister aux nombreuses taches des vêtements de bébé ou une lingette lavable pour nettoyer les fuites pendant l’allaitement.

Les objets déco originaux pour bébé

La chambre d’un enfant est un projet de deux ans pour les parents. Cet espace est un cadre essentiel pour accueillir toutes les avancées des premières années : le premier voyage, les premiers mots, le premier jour d’école…

À un moment ou à un autre, les parents auront envie de moderniser la chambre de leur bébé et de lui offrir au plus vite un véritable cocon. C’est là qu’un objet de décoration pour bébé sera vraiment utile !

Le gâteau de couche pour bébé

Le gateau avec des couches pour bébé est un cadeau qui se présente sous la forme d’un gâteau à 2 ou 3 étages, fait de couches jetables pour bébé et rempli de divers articles de soins pour bébé dont il aura besoin dès les premiers jours après la naissance.

Il s’agit d’une tradition qui existe depuis de nombreuses années et qui a vraiment pris de l’ampleur auprès des parents occupés. Les gâteaux de couches sont toujours reçus comme des choses passionnantes que les mamans enceintes peuvent utiliser juste après l’accouchement !

Un attache-tétine

Les parents seront reconnaissants d’avoir un attache-sucette ou un attache-nounours. Avec les clips, les parents peuvent facilement attacher la sucette aux bébés ou aux peluches, les gardant ainsi à portée de main à tout moment.

Ces modèles permettent au bébé de trouver plus facilement son jouet préféré, ce qui le fait se sentir à l’aise et en sécurité où qu’il soit.

Une cape de bain géante

Savez-vous à quel point les parents aiment que vous leur achetiez des choses réellement utiles ?

Une cape de bain géante, c’est exactement ça : pouvoir sécher un bébé sans se pencher et soulager le mal de dos, envelopper votre bébé d’une sensation douce et confortable, faire le travail d’un seul coup…

Et comme elle est plus grande que sa taille, elle pourra la porter pendant une longue période.

Quand offrir un cadeau de naissance ? Peut-on l’offrir avant naissance ?

Le cadeau de naissance doit être offert à la naissance du bébé, mais il peut aussi être offert avant la naissance. Cela dépend de la tradition car elle peut être différente d’un pays à l’autre.

Il suffit de se fier à la tradition culturelle qui peut également varier selon que vous vivez ou non dans un pays anglo-saxon.

Si vous êtes français et que vous vivez à l’étranger, alors quoi que vous fassiez, il vous sera difficile d’échapper à la Baby Shower !

La Baby Shower est une fête organisée par votre amie au cours de son 7ème ou 8ème mois de grossesse pour réunir toutes ses amies et célébrer l’arrivée de leur bébé.

C’est l’occasion de se retrouver autour d’elle et de la gâter avec des cadeaux pour qu’elle n’ait pas à dépenser trop d’argent elle-même ! Eh oui, acheter tout ce qu’il faut pour un nouveau-né n’est pas facile…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Suivre notre magazine

━ plus d'infos

Pourquoi choisir un vélo électrique ?

De nos jours, la conduite verte, les voyages verts et les transports verts sont inévitables pour l'industrie des voitures et des vélos. Dans l'UE,...

Carrelage imitation parquet : guide d’achat

Carrelage imitation parquet : guide d’achat Le carrelage imitation parquet dispose des avantages du parquet en bois naturel sans les contraintes d’entretien et de durabilité. Avantages...

Combien de temps durent les castings ?

Dans le domaine de l'art, on passe moins de temps dans un entretien au bureau et plus de temps sur scène, que ce soit...

Quels seront les principaux risques du métavers ? par Yves Wespisser

Ces derniers temps, le métavers a fait couler beaucoup d’encres. En effet, malgré le fait que ce ne soit pas un nouveau concept. Le...

Pourquoi choisir une gouttière en zinc ?

La gouttière fait partie des éléments les plus importants d’une maison. Il a pour rôle principal de collecter les eaux de pluie et de...