Aujourd’hui, la greffe de cheveux fait partie des opérations les plus pratiquées. De nombreuses personnes victimes de calvitie précoce et d’alopécie la préfèrent au port de perruque. D’ailleurs, la greffe de cheveux permet retrouver une chevelure normale. Alors, pourquoi ne pas la tenter. Quand on parle de greffe capillaire, la meilleure des destinations est la Turquie. Et ce, malgré le fait qu’il existe de nombreuses cliniques qui proposent la greffe de cheveux un peu partout dans le monde. Mais pourquoi la Turquie est-elle considérée comme la destination idéale pour se faire greffer les cheveux ? Et combien de temps peut-on conserver les nouveaux cheveux greffés ? On vous dit tout dans cet article.
La greffe de cheveux en Turquie : comment ça se passe ?
Sommaire
Comme cité ci-haut, il n’y a pas meilleure destination que la Turquie pour réaliser une greffe de cheveux. Le pays a non seulement été le premier à proposer cette chirurgie, il possède également les meilleurs chirurgiens. Convaincues par les savoir-faire des cliniques turques, des millions de personnes provenant des quatre coins de la planète se rendent en Turquie chaque année pour réaliser une greffe capillaire. La question est de savoir pourquoi préférer les cliniques turques. À noter que les cliniques européennes et américaines proposent aussi les mêmes techniques de greffe que celles des Turcs. Alors, c’est surtout dû au fait que les cliniques turques proposent l’opération à un tarif très abordable. En effet, le prix d’une greffe capillaire en Turquie, précisément à Istanbul, est trois fois moins cher qu’ailleurs. S’il faut prévoir entre 2 500 et 3500 euros en Turquie, ce sera le triple dans les cliniques européennes. Encore plus intéressant, les cliniques turques proposent ce qu’on appelle la formule tout compris. Cette dernière inclut l’opération, le transport, l’hébergement, le suivi, etc. Maintenant, il existe une question que la plupart des patients se posent : comment se passe la Greffe de Cheveux Turquie Avant Après ? Autrement dit, ils veulent savoir combien de temps les nouveaux cheveux greffés vont durer.
Quelle est la durée de vie d’une greffe de cheveux ?
Après l’opération, combien de temps peut-on conserver les nouveaux cheveux greffés ? Alors, il faut savoir que les nouveaux cheveux implantés peuvent reprendre un cycle de croissance normal. Ils auront la même durée de vie que les autres cheveux présents sur la tête du patient. En choisissant la greffe capillaire, les patients peuvent retrouver une densité de cheveux normale. À noter que ces derniers ne seront pas soumis à l’action de l’hormone dihydrotestérone. C’est cette dernière qui est le responsable de la chute des cheveux. Mais la greffe capillaire est-elle la meilleure solution pour la calvitie ? Eh bien, c’est l’alternative la plus intéressante pour le moment. Comme mentionné ci-haut, c’est mieux que de porter une perruque. De plus, il faut préciser que la greffe de cheveux est une chirurgie qui a un taux de réussite très haut. Les risques de rejets sont quasi-inexistants puisque les implants seront prélevés sur la tête du patient.