4.5 C
Paris

Quel est le prix d’une greffe de cheveux réalisée par un professionnel en Turquie ?

Date:

Share:

Temps de lecture :2 Minutes, 51 Secondes

Chaque année, des millions de personnes provenant des quatre coins du globe se rendent en Turquie. Et contrairement à ce qu’on pense, elles n’y vont pas pour visiter les lieux touristiques du pays. Le point commun entre ces millions de personnes, c’est qu’elles ont toutes des problèmes avec leurs cheveux : calvitie précoce, alopécie, etc. Mais pourquoi la Turquie ? Eh bien, c’est en Turquie qu’on trouve les meilleures cliniques qui pratiquent la greffe de cheveux. Certes, il y en a dans les pays européens, aux États-Unis… Mais la Turquie est devenue la destination par excellence pour la greffe de cheveux. Pour en savoir davantage sur le sujet, on vous invite à lire cet article.

La Turquie, la destination par excellence pour réaliser une greffe de cheveux

Sommaire

Quand on parle de greffe de cheveux, on pense directement à la Turquie. Comme cité ci-dessus, on retrouve de bonnes cliniques en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux États-Unis, mais les patients préfèrent se tourner vers les cliniques turques. Alors, il faut savoir que les chirurgiens turcs sont les meilleurs quand il s’agit de réaliser une greffe de cheveux. Après, outre le fait qu’elles possèdent les meilleurs chirurgiens, les cliniques turques disposent aussi des outils les plus innovants. En guise d’exemple, on peut citer le stylo DHI. Maintenant, la question est de savoir comment se passe la greffe de cheveux en Turquie. Eh bien, tout commence par une consultation en ligne. C’est lors de cette dernière que les cliniques déterminent si les patients sont aptes ou non à l’opération. Si c’est OK, un rendez-vous sera pour l’opération. Avant de se rendre sur place, les cliniques informent les patients des différentes méthodes de greffe de cheveux qu’elles utilisent. Ces derniers auront le choix entre la FUE, la FUE avec saphir ou encore la DHI. Quelle que soit la technique choisie, elle sera toujours efficace. La différence se trouve au niveau du greffe de cheveux prix turquie.

Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie ?

greffe de cheveux Turquie
Crédit : Pixabay

Outre le fait qu’elle possède les meilleures cliniques en matière de greffe de cheveux, il existe aussi une autre raison qui attire les patients à choisir la Turquie. Il s’agit du prix. En Turquie, une greffe de cheveux coûte trois fois moins cher qu’en Europe ou aux États-Unis. Or, les cliniques du pays garantissent un résultat de greffe plus que satisfaisant. Pour ceux qui veulent se rendre en Turquie, il faut prévoir entre 2 000 et 3 000 euros contre 6 000 à 10 000 euros dans les cliniques européennes. Parmi les offres proposées par les cliniques turques, il y a ce qu’on appelle la formule tout compris. Cette dernière inclut le transfert avec chauffeur privé (aéroport – hôtel – hôpital), l’hébergement, les consultations, l’opération, etc. La formule en question varie entre 1 650 et 2100 euros (1 650 euros pour le pack basic, 1 850 euros pour le pack premium et 2 100 euros pour le pack DHI). Entre 2 100 euros et 6 000 euros, il y a énormément de différence. Alors, pourquoi les cliniques turques proposent-elles des tarifs abordables ? Eh bien, tout simplement parce que la monnaie turque a peu de valeur par rapport à l’euro, le dollar et le livre sterling.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Suivre notre magazine

━ plus d'infos