Avant de pouvoir commencer à parler des matériaux que les serruriers utilisent, laissez-nous d’abord un aperçu des différents outils utilisés par les serruriers. Les outils utilisés par le serrurier varieront d’un type de verrouillage à l’autre, mais il existe des outils courants qu’ils utilisent tous. Par exemple, un marteau est utilisé pour écraser des objets métalliques. Le marteau nécessite deux mains à utiliser et l’assistant tiendra le métal pendant que le serrurier travaille dessus. Les autres outils courants utilisés par un serrurier comprennent des ciseaux, des marteaux et des gouges. Ils utilisent également des fichiers et des punchs creux et une scie à métaux.
1/ Les différents outils par un serrurier
Sommaire
De nombreuses serrures sont en métal et nécessitent des serruriers pour utiliser la technologie de travail des métaux pour les fabriquer. Les techniques de travail des métaux comprennent le marquage, le dépôt, le forage, les contre-bois et l’altération des trous. D’autres processus incluent le soudage, la coulée de roulement et la liaison. Selon le matériau utilisé, un serrurier peut utiliser une combinaison de tous ces matériaux pour créer un nouveau verrou. Un outil commun qu’un serrurier peut utiliser est un choix d’assemblage.
Un autre outil que le serrurier peut utiliser est la clé de la clé. Une clé de transition est utilisée pour installer et retirer les pièces filetées. Il est fait pour s’engager avec les dépressions et les trous périphériques hors centre de l’axe de la pièce. Un code de finition architectural identifie également le type de métal utilisé pour le verrou. Une porte de clôture automatique fait référence à une serrure qui se ferme automatiquement. Cette fonctionnalité est généralement incluse dans les exigences du code de sécurité de la vie. La clé de type cloche, en revanche, a des rainures ondulées broyées dans la lame.
En plus d’une serrure, le serrurier devrait garder son atelier propre et bien éclairé. Le travail d’un serrurier nécessite une précision. Les caisses de verrouillage ont été façonnées avec précision, ce qui suggère qu’ils étaient fabriqués à la machine. Une serrure fine peut nécessiter quelques minuscules rivets, qui étaient précisément installés et tournés à la main. D’autres parties de la serrure peuvent avoir été forgées brutales et déposées à leur formulaire final. Enfin, toute pièce mobile ou tournante dans la serrure doit être mise à la terre pour éviter l’électrocution ou le feu.
Dans l’atelier, le serrurier utilise plusieurs outils et matériaux différents. Un atelier de serrurier est une pièce dédiée à son travail. Il doit contenir des établissements en fonction du nombre d’employés. L’atelier doit également contenir divers outils comme une plaque de rodage, une scie mécanique et des cisaillements de levier. Si l’atelier est grand, le serrurier peut également utiliser un outil de forage à main, un broyeur électrique et un équipement auxiliaire.
Bien que les clés les plus simples soient en laiton, en fer et en acier, les plus chères sont fabriquées en platine ou en or. Un travail de serrurier doit être méticuleusement examiné et réparé. La meilleure façon de déterminer la qualité du serrurier est d’appeler l’entreprise comme la société http://lartisanpascher.com/ .Il y a une meilleure chance qu’ils aient un certificat en main.