18.2 C
Paris

Comment retirer un vieux verrou et bouton de porte ?

Date:

Share:

Temps de lecture :3 Minutes, 42 Secondes

Comment retirer un vieux verrou et bouton de porte ?

Vous pouvez trouver des instructions pour éliminer les verrous de la mortaise, des épingles, du pêne dormant et des boutons de porte en lisant cet article. À l’aide d’un marteau et d’un punch central, entraînez les épingles de charnière. Une fois les charnières sorties, glissez la porte du cadre et retirez-la de l’ouverture. Alternativement, vous pouvez également retirer la porte des charnières. Par la suite, vous pouvez supprimer soigneusement l’ancien bouton de verrouillage et de porte.

Supprimer un verrou à mortaise

Vous vous demandez peut-être comment retirer un cylindre de verrouillage à mortaise. Ce type de verrouillage se trouve généralement dans les maisons plus anciennes et les applications commerciales, mais il existe quelques variations. Tout d’abord, retirez la plaque de couverture du bord de la porte. Ensuite, retirez deux vis de retenue qui maintiennent la plaque de couverture en place. Dans certaines serrures à mortaise, vous pouvez voir deux vis de réglage. Une fois ces vis retirées, vous pouvez tourner le cylindre.

Vous vous êtes peut-être accidentellement enfermé hors de votre maison. Il n’est pas nécessaire d’appeler un serrurier: cette tâche peut être accomplie en quelques minutes. Heureusement, vous pouvez supprimer les verrous à mortaise sans appeler un serrurier. Les outils dont vous avez besoin et quelques instructions de base vous donneront la confiance nécessaire pour accéder à la tâche. Après avoir compris comment retirer un verrou à mortaise, vous pouvez prendre soin de toutes les situations gênantes.

Retrait d’un verrouillage de tumbler à épingle

La première étape pour retirer une serrure consiste à le démonter. À l’aide d’un tournevis plat, retirez les deux côtés du cylindre des verrous. Ensuite, vous pouvez utiliser un foret pour ouvrir le cylindre. Assurez-vous de le viser dans la zone juste au-dessus de la voie de clavier. Une fois que vous avez desserré le cylindre, utilisez un tournevis pour libérer le verrou et ouvrez la porte. Ensuite, suivez les instructions pour réinsérer les broches.

Un verrouillage de gobelet d’épingle a neuf pièces principales. Le cylindre (ou coquille) est le plus fondamental d’entre eux. Les verrous en haut et en bas les épingles sont alignés le long de la ligne de cisaillement. Les épingles à l’intérieur du cylindre sont des couleurs différentes. La longueur de chacun varie, et vous ne pourrez peut-être pas voir l’image entière. Heureusement, il existe des moyens faciles de retirer un verrouillage de tumbler sans clé.

Retirer un pêne dangereux

Vous vous demandez peut-être comment retirer un pêne dormant. Le processus est facile. Tout d’abord, vous devez dévisser les deux vis tenant le pêne dû à la plaque de face. Ensuite, retirez le pêne dormant de la porte. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions sur l’emballage du pêne dormant. Pour obtenir un pontage mortel propre, assurez-vous de suivre les instructions des fabricants. Vous pouvez également obtenir de l’aide d’un serrurier paris 3.

Une fois que vous avez trouvé les vis, tournez le tournevis dans le sens antihoraire jusqu’à ce que vous perdiez les deux vis. Utilisez le lubrifiant pour empêcher le foret de se casser. Une fois les vis retirées, la plaque faceur doit glisser. Ne touchez pas le pêne dû ou le foret avec des doigts nus. La serrure pêne morte pourrait être chaude. Vous pouvez même brûler vos doigts. Ce processus peut prendre un certain temps.

Retirer un bouton de porte

Pour retirer une vieille serrure d’un bouton de porte, commencez par retirer la rosette. Il y a généralement une petite pièce en métal, ou une détente, qui peut être atteinte avec un tournevis à tête plate ou un trombone. Retirez la rosette et les vis qui maintiennent la serrure en place. Ensuite, retirez la plaque de verrou et d’attaquant. Vous devriez pouvoir retirer le bouton en un seul morceau, si nécessaire.

Dans la plupart des cas, la plaque frontale d’un bouton de porte est fixée par deux vis. Une fois ces vis retirées, le bouton doit s’éloigner de la porte. Si le bouton n’est pas attaché à un verrou de porte, il existe d’autres moyens de le retirer. Une façon consiste à utiliser une pointe de tournevis à tête plate pour se coincer entre la plaque de face et le bouton. Si la rose ne se détache pas, vous pouvez utiliser un tournevis à tête plate pour caler sous la petite ouverture entre la rose et la porte.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Suivre notre magazine

━ plus d'infos

Pourquoi choisir un vélo électrique ?

De nos jours, la conduite verte, les voyages verts et les transports verts sont inévitables pour l'industrie des voitures et des vélos. Dans l'UE,...

Carrelage imitation parquet : guide d’achat

Carrelage imitation parquet : guide d’achat Le carrelage imitation parquet dispose des avantages du parquet en bois naturel sans les contraintes d’entretien et de durabilité. Avantages...

Combien de temps durent les castings ?

Dans le domaine de l'art, on passe moins de temps dans un entretien au bureau et plus de temps sur scène, que ce soit...

Quels seront les principaux risques du métavers ? par Yves Wespisser

Ces derniers temps, le métavers a fait couler beaucoup d’encres. En effet, malgré le fait que ce ne soit pas un nouveau concept. Le...

Pourquoi choisir une gouttière en zinc ?

La gouttière fait partie des éléments les plus importants d’une maison. Il a pour rôle principal de collecter les eaux de pluie et de...